J'ai fais ce rêve dans la nuit du 20 au 21 Août 2016 et je ne l'ai posté tout de suite car je voulais attendre un peu que le texte "Réincarnation" soit digéré par les personnes l'ayant lu. Ainsi si vous n'avez pas encore lu ce texte, je vous conseil de le lire avant celui-là.

 

"J'ai la sensation de flotter, je suis allongé dans la même position qu'au moment où je me suis endormi. Une lumière étincelante m'irradie d'énergie, des frissons parcourent mon corps à chaque fois que cette source lumineuse me fait bénéficier de ces vagues d'énergétiques. Je me sens bien et je souris tellement je suis dans la joie, l'amour et le bien-être. Je suis comme soigné.

Je me retrouve dans l'espace au milieu de débris de vaisseaux spatiaux et de météorites. Nous sommes comme attirés par une force invisible. Tout à coup une petite roche traverse à toute vitesse ma tête et celle-ci explose en particules de lumière. Je ne ressens aucune douleur et devient lumière pour me déplacer à une vitesse extrême. Je me réveille."

 

Quand je me suis réveillé j'avais cette sensation étrange que ce n'était pas juste des images ou des impressions. Je pense sincèrement que cette lumière m'a fait quelque chose et je n'ai ni peur, ni honte de le dire. Et si nos "rêves" étaient la réalité et notre vie de tous les jours une illusion, un rêve... Je vous laisse méditer là-dessus, personnellement j'ai trouvé la réponse que je cherchais depuis toujours...

Bon vent

Nino