Bonjour à toutes et à tous,

bon ça fait 3 mois que je n'avais rien publié mais cela ne veut pas dire que je ne faisais rien. 

A fond dans le son puisque je préparais mon set live pour le 2 juin. J'en profite pour dire un grand merci à Emma (l'organisatrice de l'événement) ainsi qu'aux bénévoles pour m' avoir permis d'exposer et de jouer. Nous avons eu un très beau temps et le cadre verdoyant se prêtait merveilleusement à cette journée.

Merci également aux retours positifs des visiteurs qui, encore une fois, contribuent à me faire avancer dans cette voie.

Je n'ai pas eu le temps de me consacrer au roman graphique et musical ces derniers jours mais je compte bien enfin le terminer dans les semaines qui viennent car j'ai été invité par un lecteur du blog à venir exposer et jouer dans les Hautes-Pyrénées dans le cadre du festival "Parrallel Universe" le 15 septembre à Vidouze. Tellement hâte d'y être !

Sur ce je vous laisse avec "Voyage intrastellaire", le live joué le 2 juin qui vous invite à voyager à travers différents lieux exotiques de l'univers. Fermez les yeux et bon voyage ! https://soundcloud.com/andomark/voyage-intrastellaire

La source

 

A très vite

Bises cosmiques

Nino