Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un peu plus d'un mois que je n'ai rien publié, manque de temps surtout. Et oui je suis devenu pour la deuxième fois papa début Novembre, mon quotidien est donc passé dans tout autre chose. pour mon plus grand bonheur. Je crée quand je peux et le veux.

J'ai quand même trouvé le temps de dessiner un peu, de composer et d'écrire. Ecrire ce livre graphique et musical qui, malgré une campagne Ulule non achevée, se fera quand même ! J'ai la ferme intention d'aller jusqu'au bout et de faire deux autres ouvrages dans la continuité du premier pour faire un tryptique métaphysique. Il y aura donc en tout 33 dessins, 33 textes et 33 musiques. Le chiffre 33 est très important et symbolique.

J'ai écris les 4 premiers textes et mon objectif est qu'il soit finit, imprimé et prêt à être vendu pour le mois de Juin. Pourquoi Juin ? Déjà car ça sera mon anniversaire et puis parce-que l'on m'a proposé de participer à un festival dans le sud de la France le 9 Juin. Je pourrais jouer de la musique, exposer des oeuvres et vendre des créations....Tout ça grâce à un lecteur du blog qui m'a trouvé l'année de la création de celui-ci, en 2016. 

Le Russe, si tu lis ce message je te remercie du fond du coeur et de l'âme pour me permettre de m'exprimer et partager mes idées lors de ton festival. Il n'est pas plus grande joie pour un artiste que d'avoir l'opportunité de montrer au monde ce qui le fait vibrer.

En parlant de vibration j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai fait passer mon compte soundcloud (pour la musique) en compte pro. Ce qui veut dire que je peux notamment l'agrémenter de pleins de morceux de supplémentaires Donc attendez-vous à avoir dans les prochains jours des nouvelles musiques ! D'ailleurs vous pouvez écouter un des derniers ici : https://soundcloud.com/andomark/ce-qui-est-en-bas

Une année de plus est terminée et une autre commence, merci à celles et ceux qui m'ont suivi en 2017, qui m'ont soutenu et lu. 2018 annonce une année de l'union, féminine où les hommes et les femmes deviennent complémentaires. Pour ma part je vais unifier les 3 formes d'art principales qui me composent en une seule, le livre graphique et musical, qui je l'espère saura vous apporter autant qu'il m'apporte pendant sa création. 

Je vous laisse avec cette photo où je porte un nouveau masque en préparation...

Je vous dis à très bientôt et surtout je vous souhaite une bonne et heureurse année unificatrice !

2018

 

Meilleurs voeux cosmiques

Nino